Maîtriser les bonnes pratiques de gestion de ses émotions et celles des patients et familles en situations difficiles (cabinet, laboratoire, officine, clinique, hôpital, etc.) ;
Faire de la gestion des émotions un outil concret au service de la relation patient.
Programme complet
Toutes les techniques dont vos équipes ont besoin pour un accueil physique optimum de vos patients !
Parce que le parcours patient commence via le téléphone et continue à l'oral.
Au téléphone et en face à face les patients deviennent vite impatients, exigeants. Ils s'emportent très vite. Vos collaborateurs doivent impérativement apprendre à maîtriser les situations difficiles de la relation patient.
Parce que vos collaborateurs exercent dans des conditions stressantes, ils ont besoin de techniques de communication imparables !
Contactez-nous en amont pour bénéficier de conseils experts par rapport à vos besoins et objectifs, les publics et fonctions concernés, le contexte, vos contraintes, etc.
Vous recevez un premier retour de faisabilité dans la journée, suivi d'une proposition complète sous 24h